ALLIANCE TOC-RAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TOC-RAT

FORUM DE L'ALLIANCE TOC-RAT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

dites ce que vous pensez tout en restant correcte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toc-rat.1fr1.net
socom 550




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

GG les Toc.Rat forfait ! victoir inébranlabre des votres Wink sur ce je vous laisse j'ai quitté cette univer au meme moment ou j'ai déclaré forfait peux etre que mon reprenneur vous redéclareras la guerre un de ces 4 ^^ dsl pour axtos (dsl si j'ecorche) j'ai pas pu t'envoyer les flottes pour ta lune :s ! tu feras ca avec ton ally !
Revenir en haut Aller en bas
D F G

D F G


Nombre de messages : 96
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/03/2007

Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team

Team


Nombre de messages : 142
Localisation : Bordeaux (à 1 chouilla près)
Date d'inscription : 12/03/2007

Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:37

MDR

Salut à tous les tueurs de l'uni 44, ça chauffe, c'est bien, mais restez correcte.

C'EST UN JEU, la TOC-RAT vaincra, il faudra vous y faire

Allez, bon jeu


@+

bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

un petit message ,juste pour me rappeler au bon souvenir de dfg ,pour ne pas prendre en traitre le couple team et jerry ,j'ai repris les commandes de mon ancien compte rien que pour eux,mais je ne ferais aucune difference tout ce qui est toc rat je raide ,j'ai repondu fut un temps à une facon de jouer de l'un de vos membres en prenant un compte mippeur et en adoptant le même style de jeu c'etait uniquement ce joueur qui etait visé ,j'en ai parle à TEAM qui à pris fait et cause pour son collegue ,je ne donnerais aucune expliquation complementaire ,de plus je viens d'etre solicite par un amis qui comme par hasard à eu les mêmes soucis ,premiere et derniere fois que je viens sur votre forum pour poster un message maintenant vous êtes prevenus et la c'est une menace
Revenir en haut Aller en bas
Team

Team


Nombre de messages : 142
Localisation : Bordeaux (à 1 chouilla près)
Date d'inscription : 12/03/2007

Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:59

Salut, PAT, mais comme tu ne reviendras pas sur le FOFO, tu pourras pas lire ceci ::


HOU ça fout les foires tes menaces.....

affraid
Au plaisir




bounce
Revenir en haut Aller en bas
D F G

D F G


Nombre de messages : 96
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/03/2007

Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Pattounette le retour   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

SALUT JOJO LA MENACE.
Des promesses toujours des promesses arf...!!!! Çà l occupe ..snif
Il a eu une fessée il en veut une autre le monsieur il aime ça. lol!
Bon TEAM ON A PEUR affraid MORT DE TROUILLE
un killer en short a l horizon ''il s'épile' ' faut pas le dire un secret.

Maintenant il faut jouer mon gars
Twisted Evil
on est la pour ça bounce

Laughing geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jeje13
Invité




Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Aller vous m'accepter !!!   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:14

Bonjour j'ai jouer a ogame pendant longtemps et je me suis arreter il y a 1 an et je voudrais recomencer . est que je peux juste rentrer dans votre forum pour savoir si il y a du nouveau dans l'uni 44 et je voudrais quand j'aurais assez de point rentrer dans votre alliance est que je peux ??? je minscrit pour si vous m'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....   Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec la TOC-RAT???? Faites le savoir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme N.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE TOC-RAT :: PUBLIC-
Sauter vers: